Réservoir à pression 

Réservoir à pression

Découvrez une large sélection de réservoir pour votre surpresseur. A vessie ou à diaphragme, choisissez le modèle qui vous convient. Le plus souvent, le réservoir à vessie 100l est utilisé pour les surpresseurs domestiques. Avez-vous pensé au réservoir à diaphragme ? les plus grandes marques sont réunies ici pour satisfaire vos besoins en matière de ballon surpresseur. On retrouve notamment la marque Varem et Zilmet pour les réservoirs à vessie mais également Challenger la gamme de réservoirs à diaphragme proposé au catalogue de Jetly. Les réservoirs d’eau proposés ici sont garantis de hautes qualités pour une installation digne d’un professionnel. Un réservoir à pression peut s’adapter à tout type d’installations, aussi bien avec une pompe de puits, de forage ou bien de surface. Le simple fait de l’associer à une pompe avec certains accessoires comme un pressostat, permet d'automatiser l'ensemble c'est ce que l'on appelle un groupe de surpression(surpresseur).

Il y a 100 produits.

Sous-catégories

  • Réservoir à vessie VAREM

    Découvrez la gamme de réservoir à pression d’eau de la marque VAREM. Ces réservoirs à vessie sont utilisés pour la surpression d’eau domestique. Une sélection « MINIRED » de 5 à 40 Litres ou encore « MAXIRED » de 60 à 500 litres verticale et horizontale certifié ACS pour votre surpresseur. Les réservoirs à vessie « SUPER MAXIRED » 750 et 1000 litres sont essentiellement destinés aux usages industriels et agricoles. Le réservoir Varem à vessie interchangeable est le réservoir le plus fréquent lors de l’installation de surpresseur d’eau. Il permet de maintenir l’eau sous pression à partir d’une pompe pour l’alimentation d’une habitation, de l’arrosage ou encore d'usage professionnel. Varem propose une gamme étendue de réservoir s’adaptant à tout type de situation.

  • Réservoir à diaphragme

    Optez pour la gamme de réservoir à diaphragme CHALLENGER  certifiée ACS pour votre système de surpression d’eau. Ce modèle de réservoir à pression pour eau froide de haute qualité est garanti 5 ans. Sa construction robuste et fiable fait de ce produit un accessoire haut de gamme pour votre surpresseur. De capacité allant de 8 à 450 litres en version verticale ou horizontale, il s’adapte à tous vos besoins. Les plus fréquents étant les réservoirs à diaphragme horizontaux de 20 litres, 60 litres, 80 litres et 100 litres. Contrairement aux réservoirs à vessie traditionnels les modèles verticaux de réservoirs disposent d’un raccordement femelle taraudé, il est donc nécessaire de vous munir d’un kit de raccordement pour effectuer la jonction. Vous retrouverez vos kits de raccordements sous les références suivantes : RS455090, RS455093 et RS455092 pour votre réservoir de 200 à 450 litres optez pour le kit RS455091.

  • Réservoir C2B composite

    Les réservoirs à diaphragme C2B sont conçus pour plus de fiabilité dans des installations en milieu humide. Fabriqué sur le même principe que les réservoirs à diaphragme, le C2B convient pour la surpression d’un réseau d’eau d’usage domestique, agricole ou industrielle. Son atout, sa construction, les matériaux composites (fibre de verre) permettent une grande résistance à la corrosion pour les environnements les plus extrêmes. Ce type de réservoir est très apprécié en bord de mer, résistant à une quantité importante de sel dans l’air. Aussi, la fibre de verre étant réputée pour sa résistance et sa légèreté, le réservoir à pression C2B pèse deux fois moins lourd en comparaison à un réservoir à diaphragme standard. Disponible en version verticale de 60 à 450 litres, profitez dès maintenant d’une garantie de 5 ans et d’une simplicité d’installation avec les réservoirs à diaphragme C2B-LITE.

  • RESERVOIR HAUTE PRESSION

    Retrouvez la gamme de réservoir à vessie MAXIRED PLUS de la marque VAREM. Ces réservoirs à pression sont conçus pour résister à des pressions de services élevés, de 14 à 16 bars selon le modèle. Destinée essentiellement à des installations industrielles ou agricoles, la gamme MAXIRED PLUS permet la surpression d’eau dans un réseau. Prêt à l’emploi, Varem gonfle préalablement ses réservoirs d’usine à 2 bars de pression, en général, la pression de gonflage de la cuve doit se situer légèrement au-dessous de la pression d’enclenchement du contacteur-mano (environ 200 grammes). Optez dès maintenant pour la gamme MAXIRED PLUS de marque Varen.

  • RESERVOIR INOX VAREM

    Réservoir à vessie Inox de marque VAREM. Cuve construite en inox AISI 304, idéale pour des installations en milieu corrosif ou encore dans des applications agro-alimentaires. Certifié ACS.

  • Réservoir à vessie ZILMET

    Découvrez la gamme de réservoir à pression d’eau de la marque ZILMET. Ces réservoirs à vessie sont utilisés pour la surpression d’eau domestique. Une sélection de 24 à 500 litres verticale et horizontale certifié ACS pour votre surpresseur. Le réservoir Zilmet à vessie interchangeable est le réservoir le plus fréquent lors de l’installation de surpresseur d’eau. Il permet de maintenir l’eau sous pression à partir d’une pompe pour l’alimentation d’une habitation, de l’arrosage ou encore d'usage professionnel. Zilmet propose une gamme étendue de réservoir s’adaptant à tout type de situation.

par page
Résultats 1 - 48 sur 100.
Résultats 1 - 48 sur 100.