Pompe vide cave 

Il y a 74 produits.
Pompe vide cave

Appelé pompe vide-cave ou pompe serpillère ces modèle sont en réalité des pompes de relevage d’eaux claires ou légèrement trouble. Leurs champs d’applications est assez vaste, en effet, l’utilité d’une pompe vide -cave peut s’avérer intéressante dans la vidange de puisard, piscine, bassin, etc. Certain modèle de pompe est appelé pompe serpillère...

Appelé pompe vide-cave ou pompe serpillère ces modèle sont en réalité des pompes de relevage d’eaux claires ou légèrement trouble. Leurs champs d’applications est assez vaste, en effet, l’utilité d’une pompe vide -cave peut s’avérer intéressante dans la vidange de puisard, piscine, bassin, etc. Certain modèle de pompe est appelé pompe serpillère pour leurs capacités à rabaisser le niveau d’eaux seulement quelques millimètres, une telle pompe de relevage peut être utile en cas d’inondation.

Ces pompes vide-cave satisferont grands nombres de vos besoins. DAB, GRUNDFOS, CALPEDA, JETLY, tous proposent une gamme de vide-cave, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre.

Elle est utilisée pour un usage domestique, comme la vidange d’une citerne ou d’une piscine. A l’origine c’est une pompe de cave, compacte et légère, construite en plastique ou en inox. Elle se transporte facilement. Avec sa turbine ouverte, elle transfère les eaux claires ou troubles de granulométrie inférieure à 10 mm. Le moteur est refroidi par le passage de l’eau entre la chemise moteur et la chemise extérieure avec un refoulement sur le dessus. Véritable pompe de drainage, elle peut facilement assécher les eaux d’infiltration ou de ruissellement dans un sous-sol. On l’installe alors dans un puisard, point bas qui recueille les eaux de ruissellement. La pompe vide cave doit être équipée avec un flotteur intégré pour assurer son démarrage automatique lorsque le puisard est plein. Si le tabouret de relevage est très petit, le flotteur à bille avec câble souple est remplacé par un flotteur magnétique tubulaire vertical. S’il y a un risque que votre cave soit inondée lors d’un violent orage ou que votre puits perdu déborde, vous pouvez utiliser une pompe vide cave gros débit. Le vide-cave se décline en modèle à roue vortex pour aspirer des eaux chargées jusqu’à 25 mm de granulométrie. La pompe serpillère est capable d’aspirer l’eau jusqu’à 2 mm de hauteur. Elle sera l’outil idéal pour assécher au maximum un local inondé.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 74.
Résultats 1 - 12 sur 74.